Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de zanzan
3 août 2013

Les bonnes résolutions

S'il y a une période de l'année que j'adore pour prendre de bonnes résolutions, c'est l'été... avant la rentrée, quand on a le temps de révasser à tout ce qu'on pourra faire "demain" parce qu'on est super motivée... Je crois que je prends plus de bonnes résolutions pour septembre que pour janvier... L'effet rentrée des classes que je vis encore à 37 ans... sic

Mes bonnes résolutions sont souvent les mêmes, ou en tout cas souvent sur le même thème : le sport, aller de l'avant (on n'a qu'une seule vie... bla bla bla bla), prendre soin de moi (bla bla bla).

Je crois que ce que je préfère, c'est les prendre les résolutions : y réfléchir, les écrire et les réver.... mais, évidemment, pas forcément les tenir, enfin en tenir quelques unes, pendant quelques temps (ex : aller 5 fois en un an au sport................). Et encore je les arrondis les 5 fois...

Je vais donc profiter du (presque) calme de l'Ile de Ré pour me pencher sur mes bonnes résolutions 2013-2014 : au boulot !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits bonheurs de zanzan
Publicité
Archives
Publicité