Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de zanzan
6 août 2013

Les soirées de vacances

Pendant nos soirées de vacances, c'est film tous les soirs. On fait le plein, ça fait du bien et ça aère l'esprit... Le soir, je suis moins HS, donc je veille et je me détends...

Cet été la programmation a été variée. Voici quelques extraits...

Camille redouble.

L'histoire : "Camille a seize ans lorsqu’elle rencontre Eric. Ils s’aiment passionnément et Camille donne naissance à une fille… 25 ans plus tard : Eric quitte Camille pour une femme plus jeune. Le soir du 31 décembre, Camille se trouve soudain renvoyée dans son passé. Elle a de nouveau seize ans. Elle retrouve ses parents, ses amies, son adolescence… et Eric. Va-t-elle fuir et tenter de changer leur vie à tous deux ? Va-t-elle l’aimer à nouveau alors qu’elle connaît la fin de leur histoire ?"

Mon avis : Un peu de vent frais, du bon cinéma français comme on l'aime

Camille-redouble-affiche

 

Jack Reacher (avec Tom Cruise)

L'histoire : "un homme armé fait retentir six coups de feu. Cinq personnes sont tuées. Toutes les preuves accusent l’homme qui a été arrêté. Lors de son interrogatoire, le suspect ne prononce qu’une phrase : « Trouvez Jack Reacher. » . Commence alors une haletante course pour découvrir la vérité, qui va conduire Jack Reacher à affronter un ennemi inattendu mais redoutable, qui garde un lourd secret."

Mon avis : bien, à voir. Du cinéma américain bien fait, "propre" style mission impossible et halletant

jack reacher

 

Looper (avec Bruce Willis)

L'histoire : "dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les "Loopers") les éliminent. Un jour, l’un d’entre eux, Joe, découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même, avec 20 ans de plus. La machine si bien huilée déraille…"

Mon avis : très bien, du suspens, des rebondissements et de l'action

looper

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits bonheurs de zanzan
Publicité
Archives
Publicité